• slider bandeau
  • slider bandeau

Propriétés à vendre 200 000$ - 400 000$

12
5
1
1
Bungalow à Montréal sur petit bout de rue tranquille près des voies rapides et services tel que bus 64 et 69, parcs, écoles, Aut. 15 ... Belle aire ouverte à l'étage avec 3 chambres fermées et plancher de bois franc. Fenestration généreuses, grande cour arrière avec garage. Sous-sol semi-fini, bonne hauteur et potentiel.
5
2
1
Unité de 2 chambres à coucher impeccable située au 3e étage avec plafond cathédrale et une grande terrasse baignant de soleil ! Sur une rue calme près de la rivière. Plusieurs rénovation tel que plancher de bois, climatisation, cuisine, salle de bains et fenestration. Venez découvrir ce condo à Montréal. Stationnement extérieur. À ne pas manquez !
8
2
1
Unité de coin ensoleillée dans une bâtisse bien entretenue et gérée près des services tel que train, Marché Central, Cégep Bois-de-Boulogne ... Vous y trouverez de beaux planchers de bois, 2 chambres de bonnes dimensions, une cuisine et salle de bains rénovées avec planchers chauffant ainsi qu'un grand balcon, un garage et un rangement au sous-sol.
6
2
1
Maison d'époque, transformée au fil des ans, offrant beaucoup de potentiel et de possibilités. Située au coeur de Rosemère sur grand terrain de 11 000p.c.,près des services, du train de banlieue, des écoles, épicerie ... Cave de service, garage situé sur l'avant du terrain avec électricité, terrain s'étend jusqu'à la rue William.
6
2
1
Unité d'un peu plus de 1000 p.c dans une bâtisse sécuritaire et bien entretenue. Près des services tel que train, Aut. 15, bus, Marché Central, Cégep Bois-de-Boulogne... Ce condo avec garage et rangement vous offre une belle luminosité, 2 chambres de bonnes dimensions et un très grand salon. À voir !
5
2
1
Au dernier étage, Condo à aire ouverte. Bains et douche séparées. Plancher en bois, foyer au gaz. Un stationnement et un rangement. Près de tous les services, l'hôpital Sacré-Coeur, transport en commun, Train De Banlieue.Immeuble sécuritaire, ascenseur et rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite.